À PROPOS

QUI SUIS-JE ?

Hello, moi c’est Aurélie

Auteure, Conférencière passionnée de relations humaines et Chef d’entreprise aux multiples casquettes, ma mission est de t’aider à devenir une femme de foi épanouie au fil des saisons. Oui, il est possible pour toi de créer ton équilibre, de vivre une vie et des relations épanouies, et d’être pleinement accomplie dans ton appel.

BLOSSOM

Du désert à la restauration

Ces accomplissements peuvent te sembler magnifiques, mais ce ne fut pas sans crainte ni combats. En effet, durant ces dix années de transformation, j’étais une femme très spirituelle qui connaissait la Parole sur le bout des doigts mais qui manquait beaucoup de profondeur et d’équilibre. Cela a occasionné plusieurs années désertiques où malgré mes rêves et mes efforts, ma vie n’avançait pas comme je le souhaitais. 

Après avoir traversé une longue saison sombre durant laquelle j’ai remis en question toute ma vie et mon appel, Dieu m’a restaurée et Il a donné une nouvelle définition à ma vie : Blossom, qui signifie fleurir, s’épanouir, grandir de manière saine et prometteuse.

Je suis ainsi passée d’une jeune femme pleine de craintes et d’insécurités qui n’osait pas exprimer librement sa destinée, à une femme mature, accomplie et épanouie.

ateliers écriture paris

Pourquoi tu dois être libre de tes prisons intérieures et vivre l’épanouissement ?

Comme toi, je me posais beaucoup de questions. J’avais du mal à faire confiance à Dieu pour mes relations, et donc à vivre des relations vraies, authentiques et profondes.

Je peinais à conjuguer le ministère et mes entreprises, par manque d’équilibre. Et pourtant je peux te dire que l’entrepreneuriat est un héritage familial ; malgré cela, je ne parvenais pas à vivre de ma passion ni à faire payer les gens pour mes services. Je viens de loin !

J’avais aussi beaucoup de difficultés à être entière et vraie par rapport à mon appel, puisque je combattais constamment le regard et l’opinion des autres. Laisse-moi te dire que tu n’es pas obligée d’accepter ce sentiment d’illégitimité, ce syndrome d’imposture qui te garde prisonnière dans une cage de peur et de religiosité. 

Petit à petit, j’ai commencé à prendre mon envol telle une colombe, à me voir fleurir comme un Lys.

Tu as besoin de t’affranchir de ces prisons intérieures et faire la paix avec la femme que Dieu t’appelle à devenir, même si elle est différente et ne fait pas l’unanimité. Tu gagnes tout à accepter ton identité et à poser des actions en accord avec celle-ci. Il ne suffit pas de crier “je sais qui je suis” à l’église le dimanche, tu as cruellement besoin de Blossom.

Aujourd’hui, je suis une femme de foi libre, accomplie et épanouie, et c’est exactement ce que je veux t’aider à devenir. Pour cela, tu vas devoir retrousser tes manches, laisser tomber tes barrières et être intentionnelle à investir en toi, dans ton développement et ton épanouissement personnels.

Alors, prête à commencer cette aventure avec moi ? Tu n’es pas seule, on y va !